Le gouvernement de Macao a été annoncé que le montant de l'impôt qu'il a recueillis au cours des quatre premiers mois de 2019 directement à partir d'opérations de jeux, qui avaient augmenté de quelque 4,4% sur l'année pour atteindre un peu plus de $4,87 milliards de dollars.
En avance sur le calendrier: Selon un rapport mardi, citant des données officielles de la ville et des Services Financiers Bureau, la plus récente de pointage est sensiblement plus élevé que le $4,62 milliards enregistré pour la même période de quatre mois l'année dernière et représente 40,1% de la quantité totale, le gouvernement avait déjà prédit qu'il allait recueillir de la taxation de l'industrie du jeu en 2019 com. GGRAsia signalé que Macao avait déjà prévu que mettre dans presque $12.15 milliards de dollars en taxes de jeu au cours de 2019 le poker en ligne jogging para amigos. Cependant, le dernier résultat aujourd'hui, soi-disant, signifie que cette éventuelle chiffre pourrait augmenter de 38% à haut d'environ $16.61 milliards de dollars paling mudah menang de poker en ligne. Le secteur de l'importance: la mise en évidence de l'importance de l'industrie du jeu à Macao, le gouvernement chiffres auraient montrent également que le secteur a représenté environ 90.1% de la juste plus de $de 5,37 milliards de dollars dans le total des impôts prélevés au cours de la période de quatre mois à la fin du mois d'avril. En ordre de l'impôt: en Outre, Macao avait auparavant envisagé accumulation d'un surplus budgétaire pour l'ensemble de 2019, à propos de $2,23 milliards de dollars tiendas de poker en pérou.
Mais, le dernier chiffre signifie que la ville de certains 653,000 personnes a actuellement autour de 3,59 milliards de dollars dans des fonds de secours pour ajouter de l'année dernière, l'excédent d'environ $6.66 milliards de dollars. tiendas de fente en saragosse.
Comment