Un groupe composé de certains le marché Européen, les plus grands opérateurs de paris en ligne a lancé une nouvelle campagne pour éradiquer le trucage de matchs commentaire dit à la roulette russe en anglais.
Mercredi, l'European Sports Security Association (ESSA) a annoncé une nouvelle campagne de “Coup de pied au Crime de Sport.” Secrétaire général Khalid Ali, a déclaré que le projet de 18 mois a marqué la dernière planche ESSA des parties prenantes, les efforts visant à réduire la capacité des éléments criminels avoir une incidence négative sur l'intégrité des sports. Le projet permettra de voir les membres de l'ESSA, qui comprennent plus d'une douzaine d'éminents royaume-UNI et Européen des opérateurs de paris, en collaboration avec la police d'INTERPOL, le Comité International Olympique et les autorités de réglementation de l'Angleterre et de la France afin de sensibiliser les criminels, les efforts visant à falsifier les événements sportifs pour des profits personnels commentaire enlever l'interdiction de casino. Plus précisément, la campagne comprendra l'élaboration d'un Guide sur les Bonnes Pratiques pour les transporteurs et les gouvernements, en aidant à l'artisanat, de la législation et des règlements pour que les autorités ont la capacité de traiter avec les clients et mettre en place des réseaux de collecte et de diffusion de la fixation de l'information. CETTE annonce survient quelques jours à peine après le monde du tennis a été bercée par les allégations de falsification commentaire distribuer les jetons au poker. Déjà ébranlé par les allégations de fixation au tennis’ plus hauts niveaux, cette semaine a apporté des allégations selon lesquelles certains Fédération Internationale de Tennis, les arbitres avaient délibérément retardé la déclaration de palier inférieur match de données de Sportradar, afin de permettre aux parieurs de placer des paris avant de Sportradar de bookmaker, les clients peuvent régler héritier de cote en conséquence.
Les cyniques vont afficher le calendrier de l'ESSA, annonce que le contrôle des dommages, qui il est, mais pas pour la raison de ces cyniques pourrait citer. Les dégâts de tennis de la réputation de dépit, comme l'a observé plus haut, c'est le bookmaker qui risquent de perdre quelque chose de tangible à partir de l'altération de Sportradar de données le soleil et la lune machines à sous à jackpot.
En cherchant à maintenir l'intégrité du sport n'est pas seulement bon PR, c'est bon pour les affaires le soleil et la lune de machine à sous de victoires. Obtenez les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre.
Comment