L'état républicain Père Roger Katz de Augusta a présenté un projet de loi titre pour examen à la prochaine session, qui vise à examiner les questions liées à la régulation de la DFS le jeu est-il légal dans le minnesota. Les législateurs devraient également prescrire combien pari doit DFS joueurs de pari, qui sont autorisés à jouer, et nécessitent des avertissements pour révéler les chances de gagner est de jeux de hasard légaux. “Il y avait un assez grand coup avec le Projet de Rois et, vous le savez, un temps, avec des rapports d'initiés de baseball, pas de jeu de mots, en passant de l'un de leurs employés”, dit-il dans leur rapport de. Bangor Daily News a signalé qu'une réunion a eu lieu entre les représentants de DFS opérateurs et les législateurs des états lors de la récente Conférence Nationale des Législatures d'État à Chicago, pour discuter de la possibilité de régulation de la fantasy de jeu de sport, dans le Maine, l'année prochaine le jeu est-il légal au mexique. Les législateurs disent que DFS règlement, dans le Maine, méritent un examen plus attentif à protéger les intérêts des joueurs et le gouvernement de l'état.
“Faut-il une certaine régulation de ces ligues de faire en sorte que les consommateurs sont protégés lors de ces championnats arriver à un état?” dit-il. Pendant ce temps, dans le Maine Procureur Général Janet Mills a suggéré que les législateurs besoin afin de se qualifier si DFS est un jeu de hasard ou un jeu de compétence quand ils viennent à la loi de réglementation l'application gratuite poker gagner de l'argent réel.
Etat de la République Matt Pouilot de Augusta, qui était également à la réunion à Chicago, a fait sienne la déclaration de Katz que le Maine joueurs méritent une certaine protection poker gratuit applications pour les amis. “C'est amusant, vous savez, faire semblant que vous êtes le directeur d'un gazillion équipes, vous allez mettre ce quart-arrière avec cette secondeur, ceci, cela et autre chose,” dit-elle.
Il y a beaucoup d'autres questions qui doivent être explorées, a déclaré Mills l'application gratuite poker avec des tables privées.
Comment