Comme déclaré précédemment, Blanc a vu plus de 4 m $en trésorerie/cryptocurrency et de 336 000 $de l'Oregon à la maison disparaissent comme un dry martini avec une torsion dans les mains d'un jeune Keith Richards. Nous apprenons le nom de l'Oregon joueur de poker en proie à un piratage scandale, comment Tony G perdu son offre pour rester un Membre du Parlement Européen, et comment Bill Perkins a l'intention de lancer un tournoi live avec une garantie de 100 millions de dollars description d'un visage de poker.
Il a été le plus grand honneur de servir #LT & #UE ces 5 dernières années.#Merci #EP #NewHorizons pic.twitter.com/XhDIHvLrc5 — Antanas Guoga (@TonyGuoga), le 27 Mai 2019 Bill Perkins’ 100 m $GTD idée Bill Perkins propose que la communauté du poker soulève la barre quand il s'agit de vivre prize-pool. Le record actuel pour un live des tournois multi-tables (MTT) prize pool a résisté pendant 13 ans, et Perkins pense que c'est la marée haute à quelqu'un de brisé, et il envisage de leader de l'entreprise. Perkins pense que le record est le premier à tomber description d'une maison de jeu. Initialement, le Blanc du nom n'a jamais été rendu public, parce que le gouvernement fédéral ne les a chargés de lui, mais plus récemment, son nom est apparu dans de nombreux rapports sur le cas.
Après cinq années dans le travail, Tony G a échoué dans sa tentative de réélection comme député de la Lituanie (il a été longtemps), l'ouverture de la porte d'entrée pour plus de rodomontades et la folie de Tony G à la table de poker, parce que soyons honnêtes, nous sanglante, il aime). Le 45-year-old a rejoint le Parlement Européen en 2014 en tant que membre de la Lituanie de l'Alliance des Libéraux et Démocrates Parti et rejoint le Parti populaire Européen, deux ans plus tard desempate de doi pares pas de poker. Quelles sont vos pensées sur la façon dont Perkins pourrait atteindre cet objectif? — Bill Perkins (Guy) (@bp22) le 23 Mai 2019 Obtenir les dernières nouvelles de jeu de Calvin Ayre le seminole hard rock casino tampa emploi.
Comment