Les choses peuvent aller mal, mais le jeu est volage—vous devez être prêt à prendre le mal avec le bien. Il encourt jusqu'à cinq ans en prison, mais pourrait voir sa peine réduite à n'importe où à partir de 21 à 27 mois si les procureurs arriver à leurs fins.
Dans un expurgée exemple de l'une de ses tirades, Choi a dit à un athlète en 2017, “je vais tuer vous et votre famille et f-- les accrocher sur un arbre, vous stupide, laid mère--” et “je vais vous traquer et f-- la peau de vous faire vivre, vous stupide f—.” Pas tout à fait de la ventilation, il a ajouté, “j'espère que vous f-- die-vous stupide singe n--.” Choi n'était pas sélectif dans ses objectifs—ils ont couvert pratiquement tous les sports, y compris le football, le basketball, le baseball, le hockey, le soccer et le tennis. Il n'était pas en mesure de refuser son activité, puisqu'il était assez stupide pour transmettre les menaces de mort sur les médias sociaux, et de 45 athlètes ont reçu un message fort et clair sur leur Instagram comptes quelle machine à sous a les meilleures chances de gagner. Un jeune joueur de la Californie n'était pas en mesure d'accepter la défaite, cependant, et a pris ses frustrations sur ceux qui lui ont causé des pertes. Le 23-year-old a plaidé coupable en cour à une accusation de “transmission inter-états et du commerce étranger une menace” pour nuire à quelqu'un quelle machine à sous apps payer de l'argent réel. Addison Choi tourné vers les médias sociaux pour évacuer sa colère, l'envoi de menaces de mort à plus d'une poignée d'athlètes et va maintenant payer le prix de son impétueux de l'attitude de passer du temps derrière les barreaux cine foto poker via pessina sedriano mi. Il y a une nuance à ce que nécessite le joueur d'avoir une bonne compréhension du concours de composants lors de l'analyse de la situation cine a inventat slot machine.
En plus de la prison du temps, Choi seront forcés de servir trois ans de liberté surveillée et de payer une amende de 250 000$ cincinnati ohio river boat gambling. Choi a de la chance—la phrase aurait pu être bien pire.
Comment